Grillage Cie., Ltd en métal d'Anping Yoston.

 

Haute qualité, service supérieur !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsTreillis de fils d'acier

Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable

Certificat
De bonne qualité bande de conveyeur de grillage en ventes
De bonne qualité bande de conveyeur de grillage en ventes
Le grillage Cie., Ltd en métal d'Anping Yoston est une société très bonne. ils m'offrent la qualité très bonne, le prix raisonnable et le délai de livraison rapide.

—— Jason

Yoston Company est une excellente société, j'achète la ceinture plate de câble de eux, ils sont qualité très professionnelle et et bonne et bon service !

—— Peter

J'achète le rideau en métal de eux, leur rideau très beau, quand j'ai installé, I m très satisified. j'espère acheter d'encore.

—— ANDY

Je suis en ligne une discussion en ligne

Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable

Chine Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable fournisseur
Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable fournisseur Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable fournisseur Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable fournisseur Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable fournisseur

Image Grand :  Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Yoston
Certification: ISO 9001:2008 / CE / EN / SGS
Numéro de modèle: Treillis de fils d'acier

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 m2
Détails d'emballage: Arrosez le papier de preuve à l'intérieur de l'extérieur avec le cas en bois
Délai de livraison: 5-8 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériaux: ASTM 304/316/316L etc. Type de tissage: Armure toile
Maillage: 10mesh, 11mesh, 12 mehs Diamètre de fil: 0.9mm, 0.8mm, 0.7mm
Application: windiow et portes D'entité: l'anti mouche et insecte, empêchent également le voleur

 

Écrans de sécurité australiens d'acier inoxydable de la norme 304 pour des fenêtres et des portes

 

cet écran de sécurité révolutionnaire de maille nouvel fait à partir de l'acier inoxydable de catégorie marine à haute résistance, qui fournit à la sécurité totale des vues intactes sans besoin de barres et de grils. La caractéristique la plus importante de ce produit est qu'elle fournit la sécurité à une fenêtre sans sécurité compromettante.

 

L'Australie est un grand et divers pays ; nous avons certains des insectes, des reptiles et des araignées les plus mortels trouvés n'importe où dans le monde. Aussi bien que ceci nous avons très un grand et la gamme diverse des insectes de vol, du sable très petit vole à de grands mouches et cancrelats de coup. Toute la ces derniers que nous souhaitons comprendrait leur endroit et resterait bien à partir de nous et en particulier d'écrire les intérieurs nos maisons ; cependant, ce n'est pas la réalité. La réalité est qu'ils sont attirés à nous par nos odeurs à cuire, notre lumière la nuit, et simplement parce que nous sommes les envahisseurs dans leur territoire, comme on dit, comme ils étaient en grande partie ici probablement jusqu'aux millions d'années avant des êtres humains étant dans leur espace.

 

Ajouté à ceci est notre besoin toujours croissant de sentir l'en sécurité et de maintenir des nos aimés et nos affaires sûrs des intrus qui sont dans certains cas dans un état d'esprit changé dû à la toxicomanie et à la dépendance et d'avoir la nécessité de trouver des fonds pour soutenir cette dépendance.

 

Très un court il y a peu de décennies le besoin de nos maisons était simplement pour la barrière entre les insectes et les crawlies rampants entrant dans nos maisons et donc tout ce qui a été exigé était écran simple de mouche ou pilote des portes de fil et des écrans d'insecte sur les fenêtres. Car le temps et les circonstances ont changé ainsi ont fait nos portes grillagées pour devenir certaines des portes étendues de barrière et de portes de sécurité qui existent toujours aujourd'hui. Probablement les plus prolifiques de tous les types de portes disponibles pendant les années 70, les années 80 et les années 90 du siècle dernier étaient les portes de diamant de 7 millimètres. Ces portes ont offert un autre niveau de la sécurité pour autant que car elles pourraient faire inclure une impasse et ont ainsi fourni sensiblement un de plus haut niveau de la sécurité au-dessus d'un écran de base de mouche de bois de construction qui était également très prolifique au cours de cette période.

 

Pendant que le temps faisait tic tac par de nouvelles innovations dans des portes grillagées de sécurité et des écrans de sécurité devenait disponible à mesure que le besoin de sécurité a également augmenté. Des certains personnes, dues à la frustration et à la crainte, sont allées à des niveaux sensiblement plus grands pour fixer leurs maisons en mettant des barres d'acier sur leurs fenêtres et portes. Cette méthode est très efficace mais elle également est très visuelle et sans attrait et peut donner l'impression en particulier de l'intérieur regardant hors d'être dans une prison.

 

Pendant les années 1990 beaucoup de sociétés ont produit de nouveaux systèmes pour des portes de sécurité et écrans de sécurité avec l'exécution de la maille en acier tissée. Ceci s'est avérée être une méthode extrêmement populaire et réussie de fenêtres et de portes de criblage et offre un haut niveau de sécurité. Une autre caractéristique vraiment grande de maille en acier tissée est qu'elle a l'effet visuel de sembler juste comme des écrans d'insecte d'une distance et cette caractéristique simple a probablement été la raison de son grand appel dans le marché. Les propriétaires maintenant peuvent avoir un niveau très élevé de sécurité avec un de bas niveau de l'impact visuel sur leurs maisons.

 

Il y a deux types de base de maille en acier tissée en acier inoxydable et ils sont 304 aciers inoxydables et acier inoxydable de catégorie de 316 marines. l'acier inoxydable 304 est légèrement plus fort que l'acier inoxydable de catégorie de 316 marines ; cependant, la vraie différence entre eux est le fait que l'acier inoxydable de catégorie de 316 marines est bien plus efficace à la corrosion de résistance que l'acier inoxydable 304 et compte tenu du fait que des maisons australiennes sont établies sur la frange côtière principalement puis il a été une approche de bon sens par la plupart des propriétaires une fois donné le choix pour choisir l'acier inoxydable de catégorie de 316 marines.

 

Au secondline nous offrons à nos clients le choix des portes de base de mouche juste à la maille en acier tissée de haut niveau avec les portes à trois points de degré de sécurité de serrure et nous ne faisons pas un jugement quant à leurs différents besoins. Nous, cependant, offrons le conseil si demandé sur notre gamme des portes, et l'équipe de soutien ici ont accumulé leur richesse de la connaissance et savent poser les bonnes questions afin de diriger des clients vers la meilleure option pour eux.

 

 

Matériel : SS304, catégorie SS316
Diamètre de fil : 0.8mm
Maille : 11 x 11 (11mesh par pouce)

Taille populaire de panneau :
750mm x 2000mm (2400mm)
900mm x 2000mm (2400mm)
1200mm x 2000mm (2400mm)
Largeur maximum : 1.5m

Maille supplémentaire :
10x10 Meshx0.9mm, 10x10Meshx1.2mm, 10x10Meshx0.8mm
12x12 Meshx0.58mm, 12x12 Meshx0.7mm

Préparation de surface : Poudre noire enduite

Emballage : Selon l'exigence de client, nous avons imperméabilisé la couverture de papier, 25pcs/50 PCs par cas en bois

 
Specfication

 

maille Diamètre de fil
11× 11 0.8mm
10× 10 0.9mm
12× 12 0.7mm
                                                 Taille
750mm X 2000MM 750mm x 2400mm
830mm x 2000mm 830mm x 2400mm
900mmX 2000mm 900mm x 2400mm
1200mm X2000mm 1200mm x 2400mm
1500mm x 2000mm 1500mm x 2500mm
1500mmX 2600mm 1500mm x 3000mm
1600mm x 2000mm 1600mm x 2400 millimètres

 

 

.

Caractéristique

 


1. Résistance à la traction égale de fil, diamètre de fil égal
2. Grosseur de maille égale
3. Surface plate et droite
4. Aucun défaut de maille Qu'est ce qu'angle vous avez
5. Norme de l'Australie de rassemblement
Afin de réduire le coût de produit, le fil galvanisé de fer peut être au lieu de fil d'acier inoxydable, il garde toutes les caractéristiques d'écran de sécurité d'acier inoxydable.
Répondez aux normes de l'Australie tel le diamètre, l'égal et la surface plane égaux de fil.

 

 

 

Applications

 

Écran de porte de sécurité, écran de porte coulissante,
écran de fenêtre de sécurité, mouche, écran d'insecte


 

Surface enduite à haute résistance de poudre noire d'anti de la mouche 304 grillage d'acier inoxydable

 

 

Détails de Contect :

 

Grillage Cie., Ltd en métal d'Anping Yoston.

Route du sud de No.56 Yuhua, Anping Hebei Chine

Téléphone/Wechat/Whatsapp : +86 15833839680

Email : yoston@foxmail.com

Skype : amyhdff

A l'attention de : Amy

Coordonnées
Anping Yoston Metal Wire Mesh Co.,Ltd.

Personne à contacter: Amy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Anping Yoston Metal Wire Mesh Co.,Ltd.

 

Top Quality , Top Service !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsStainless Steel Wire Mesh

Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface

Certification
Good quality Wire Mesh Conveyor Belt for sales
Good quality Wire Mesh Conveyor Belt for sales
Anping Yoston Metal Wire Mesh Co.,Ltd. is a very good company. they offer me very good quality , reasonable Price and quick delivery time.

—— Jason

Yoston Company is a excellent company, i buy flat flex belt from them, they are very professional , and good quality and good service !

—— Peter

I buy metal curtain from them , their curtain very beautiful , when i installed , i m very satisified . i hope to buy from again.

—— Andy

I'm Online Chat Now

Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface

China Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface supplier
Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface supplier Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface supplier Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface supplier Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface supplier

Large Image :  Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Yoston
Certification: ISO 9001:2008 / CE / EN / SGS
Model Number: Stainless Steel Wire Mesh

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 M2
Packaging Details: Water proof paper inside outside with Wooden Case
Delivery Time: 5-8 days
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Materials: ASTM 304 / 316 / 316L Etc. Weaving Type: Plain Weave
Mesh: 10mesh, 11mesh , 12 Mehs Wire Dia: 0.9mm, 0.8mm, 0.7mm
Application: Windiow And Doors Feature: Anti Fly And Insect , Also Prevent The Thief

 

Australian standard 304 stainless steel security screens for windows and doors

 

this mesh revolutionary new security screen made from high-tensile marine grade stainless steel, which provides total security with unspoiled views without the need for bars and grilles. The most important feature of this product is that it provides security to a window without compromising safety.

 

Australia is a large and diverse country; we have some of the deadliest insects, reptiles and spiders found anywhere in the world. As well as this we have a very large and diverse range of flying insects, from very small sand flies to large blow flies and cockroaches. All of these we wish would understand their place and stay well away from us and particularly from entering the insides our homes; however, this is not the reality. The reality is that they are attracted to us by our cooking smells, our light at night, and simply because we are the invaders into their territory, so to speak, as they were mostly here possibly up to millions of years prior to human beings being in their space.

 

Coupled with this is our ever-increasing need to feel safe and keep our loved ones and our belongings safe from intruders who are in some cases in a state of altered mind due to drug abuse and addiction and have the need to find funds to sustain this addiction.

 

A very short few decades ago the need for our homes was simply for the barrier between the insects and creepy crawlies coming into our homes and therefore all that was required were simple fly screen or fly wire doors and insect screens on the windows. As time and circumstances changed so did our screen doors to become some of the wide-ranging barrier doors and security doors that still exist today. Possibly the most prolific of all types of doors available during the 70's, 80's and 90's of the last century were the 7 mm diamond doors. These doors offered another level of safety insomuch as they could have a deadlock included and thus provided a significantly higher level of safety over a basic timber fly screen which was also very prolific during this period.

 

As time ticked by new innovations into security screen doors and security screens became available as did the need for security also increase. Some people, due to frustration and fear, have gone to significantly greater levels to secure their homes by putting steel bars on their windows and doors. This method is very effective but it also is very visual and unattractive and can give the impression particularly from the inside looking out of being in a prison.

 

During the 1990's many companies produced new systems for security doors and security screens with the implementation of woven steel mesh. This has proven to be an extremely popular and successful method of screening windows and doors and offers a high level of security. Another really great feature of woven steel mesh is that it has the visual effect of looking just like insect screens from a distance and this single feature has possibly been the reason for its great appeal in the marketplace. Home owners now can have a very high level of security with a low level of visual impact on their homes.

 

There are two basic types of woven steel mesh in stainless steel and they are 304 stainless steel and 316 Marine grade stainless steel. 304 stainless steel is slightly stronger than 316 Marine grade stainless steel; however, the real difference between them is the fact that 316 Marine grade stainless steel is far more effective at resisting corrosion than the 304 stainless steel and given the fact that Australian homes are built on the coastal fringe predominantly then it has been a common sense approach by most home owners when given the choice to choose 316 Marine grade stainless steel.

 

At secondline we offer our customers the choice of basic fly doors right through to high-level woven steel mesh with three-point lock security doors and we do not make a judgement as to their individual needs. We do, however, offer advice if asked on our range of doors, and the support team here have built up their wealth of knowledge and know how to ask the right questions so as to direct customers to the best possible option for them.

 

 

Material: SS304,SS316 Grade
Wire Diameter: 0.8mm
Mesh: 11 x 11 (11mesh per inch)

Popular panel size:
750mm x 2000mm (2400mm)
900mm x 2000mm (2400mm)
1200mm x 2000mm (2400mm)
Max Width:1.5m

Extra Mesh:
10x10 Meshx0.9mm,10x10Meshx1.2mm, 10x10Meshx0.8mm
12x12 Meshx0.58mm, 12x12 Meshx0.7mm

Surface Treatment: Black powder coated

Packing:According to customer’s requirement, we did waterproof paper cover, 25pcs / 50 pcs per Wooden Case


 
Specfication

 

mesh Wire diameter
11× 11 0.8mm
10× 10 0.9mm
12× 12 0.7mm
                                                 Size
750mm X 2000MM 750mm X 2400mm
830mm X 2000mm 830mm X 2400mm
900mmX 2000mm 900mm X 2400mm
1200mm X2000mm 1200mm X 2400mm
1500mm X 2000mm 1500mm X 2500mm
1500mmX 2600mm 1500mm X 3000mm
1600mm X 2000mm 1600mm X 2400 mm

 

 

.

Feature

 


1. Equal wire tensile strength,Equal wire diameter
2. Equal mesh size
3. Flat and straight surface
4. No mesh fault whatever angle you have
5. Meet Australia standard
In order to reduce the product cost, galvanized iron wire can be instead of stainless steel wire, It keeps all features of stainless steel security screen.
Meet Australia standard Such As Equal wire Diameter, Equal and Flat surface.

 

 

 

Applications

 

Security Door screen, sliding door screen,
security window screen, fly ,insect screen


 

Anti Fly 304 Stainless Steel Wire Mesh High Tensile Black Powder Coated Surface

 

 

Contect Details :

 

Anping Yoston Metal Wire Mesh Co.,Ltd.

No.56 Yuhua South Road , Anping Hebei China

Tel / Wechat / Whatsapp: +86 15833839680

Email: yoston@foxmail.com

Skype: amyhdff

Attn: Amy

Contact Details
Anping Yoston Metal Wire Mesh Co.,Ltd.

Contact Person: Amy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)